Anouck et Benoit _ 09 mai 2013-3430

09 mai 2013 – The presets & Dragonette se sont invités ce jeudi au National de Montréal pour une belle soirée electro smooth avec comme première partie les Classixx.

Dragonette

Avec un début plutôt mystérieux, le groupe d’ontario Dragonette ont rapidement changé pour une ambiance beaucoup plus hop la vie qui a su faire danser la foule. Dans la bonne humeur et avec des mélodie accrochantes tel que Hello et Live in the city, on avait tous le sourire aux lèvres et le goût de bouger. La chanteuse Martina Sorbara a su profiter de quelques problèmes technique pour discuter et faire rire l’auditoire.

The presets

Le duo australien (Julian Hamilton à la voix et Kim Moyes au drum et keyboard) se sont ensuite emparé de la scène avec beaucoup de puissance et d’originalité. À l’aide de panneaux lumineux et beaucoup d’impact, The Presets ont tranquillement transformé l’endroit en un vrai party déchainé. Le planché vibrait au rythme de crescendo de succès après succès tel que Ghosts suivit de This boy in love. À la fin de My people le public n’a pas tardé à réclamer un rappel pendant plusieurs minutes avant d’être récompensé par une finale d’une intensé que seul The Presets peuvent se permettre  d’offrir.

Auteurs : Anouck Goulet & Benoit Daoust

Photographe : Benoit Daoust

Matériel: Canon 5D, 7D et 60D avec 50mm 1.8 / 90mm 2.8 / 70-200mm 2.8

Pour en savoir plus : The Presets, Dragonette, Classixx