[simpleviewer gallery_id=”105″]

30 Juin 2011 – Après avoir visité Montréal dans le cadre du Bal En Blanc, c’est à Québec que Tiesto s’arrête cette fois ci pour une représentation de sa tournée Club Life.

Au contrôle musical dès 7h30, le résident du Circus de Montreal et du Sotto à Ottawa, King Louis, prend d’assaut le Centre de foires d’expocité. Sans perdre de temps, il enchaîne des tracks remplis d’énergie qui ne laisse pas la foule indifférente. Louis s’est par la suite découvert un nouveau talent car toutes les photos prisent de Marco G de la soirée sont les siennes!

Sur le coup de 11 heure, il est désormais le temps d’accueillir sur scène le légendaire DJ néerlandais. Tiesto, ambassadeur international du Trouse, ne perdra pas une seconde lui non plus avant de monter l’énergie d’une coche. Nous aurons la chance d’entendre des compositions de son dernier album, Kaleidoscope, avec notamment Feel It In My Bones et I Will Be Here, ainsi que certains de ses classiques comme Traffic et Adagio For Strings mêlés à des singles récents tels que C’Mon avec Diplo et Zero 76 avec Hardwell.

Visuellement, la scène est époustouflante avec deux écrans LED (l’un derrière lui et l’autre en demi cercle devant le booth), ainsi que de nombreux spotlights et stroboscopes pour donne des effets de lumière à couper le souffle. Pour mieux accompagner la musique, la grande majorité des morceaux (surtout celles de Tiesto) seront accompagnés des videos complémentaires qui permettront de rehausser nettement l’expérience audiovisuelle.

Auteur et photographe: Michael Chidiac

Matériel utilisé: Nikon D700, Nikon D7000, 24-70mm, 70-200mm, 2X, Fisheye

Pour en savoir plus: Tiesto, King Louis, Productions Playground