2. Scale the Summit-10

17 novembre 2013 – Jolly nous a offert une prestation à la hauteur de leurs colistiers en livrant une excellente performance. Leur style convient parfaitement aux amateurs de The Reign of Kindo et Scale the Summit. Il ont élégamment ouvert le bal avec un son prog/pop et des mélodies mémorables.

Vient ensuite le moment de gloire de The Reign of Kindo. Ils ont commencé la soirée avec douceur et la frénésie s’est installée peu à peu pour créer un Jazz rythmé actuel à saveur latine en commençant par Feeling in the night, suivi de The thrill of the falling. L soirée s’est poursuivie avec quelques pièces du nouveau disque Play with Fire. Pour finir en beauté, les fans ont eu droit à la chanson Just Wait, de leur premier EP, agrémentée d’une introduction tout en douceur et d’un solo de percussion.

Scale the Summit nous a séduit en débutant avec quelques pièces du nouvel album The Migration (2013, Prosthetic Records) incluant le single Altas Novus. Les musiciens ont prouvé qu’ils étaient à la hauteur des attentes du public qui était abasourdi par les mélodies complexes et techniques du groupe. Les fans ont passe le spectacle les yeux rivés sur les musiciens, leur performance n’étant pas de celles qui défoulent. La qualité était définitivement au rendez vous tout au long de la soirée!

Auteur : Francis Bilodeau

Photographe : Mihaela Petrescu

Pour en savoir plus: Jolly, The Reign of Kindo, Scale The Summit