20110122ronskispeedhardwell-009

Que l’on soit branché House Trance, le 22 janvier dernier à offert une réconciliation en présentant le meilleur des deux mondes aux fans de musique électronique de Montréal avec la présence de Hardwell et de Ronski Speed au Circus Afterhours.

Les deux salles du Circus étaient ainsi à leur meilleur grâce à la présence combinée des deux DJs. La Playroom accueillait le talentueux Ronski Speed, présent pour nous fournir notre dose de Trance. Son style de mixing étant très simple, Ronski mise davantage sur sa force première qui consiste à sélectionner soigneusement ses chansons, trouvant toujours ce qu’il fallait pour garder la foule en mouvement. Et ça fonctionne à merveille! De l’autre côté du Circus, les amateurs de House étaient rassemblés dans la Main Room pour vibrer aux sons de Hardwell, directement en provenance des Pays-Bas. Nous avons rarement eu la chance de voir un DJ aussi actif sur le mixer comme Hardwell. Il a su nous impressionner également avec son style agressif de mixing, toujours en train en train d’appliquer des effets sur la musique et en changeant rapidement de chanson. Encore un bel exemple que le DJM-2000 saura offrir beaucoup de possibilités aux DJs qui veulent s’amuser.

Au bout du compte, ce fut une autre de ces soirées où il est presque impossible de se décider dans quelle salle se tenir … pour se rendre compte en fin de compte que nous sommes heureux d’avoir pu profiter d’un mix des deux sets.

Auteur: Michael Chidiac

Equipement utilisé: Nikon D7000, 24-70mm, 2 x Nikon SB-900

Pour en savoir plus: Ronski Speed, HardwellCitizen Montreal