Lewis Capaldi est de retour à Montréal après 4 ans absence, dans une Place Bell qui affiche complet pour l’événement. Em Beihold ouvre le spectacle, et avec uniquement un guitariste et un pianiste comme accompagnement elle arrive à bien occuper la scène et à donner un bon spectacle.

Petite pause, et place à Lewis Capaldi! Dès que les premières notes de Forget me sortent, Des cris emplissent la salle, et qui redoublent d’intensité avec l’apparition de Lewis sur scène. Forever et Lost on you ont suivi, où Lewis a pu démontrer ses talents de guitariste et de pianiste, en plus de celui de chanteur. La salle chantait avec lui sur toutes les chansons, et Lewis jouait avec le public en racontant quelques anecdotes (un homme de nombreux talents!). Un moment d’émotion est arrivé aussi pendant l’interprétation au piano de Wish you the best, où la salle s’est illuminée avec la lumière des flashs de téléphone. La soirée se termine enfin avec le succès Someone you loved, ce qui laissera les Québécois la tête pleine de rythme du chanteur écossais.

Auteur : Damien Réveillon

Photographe: Gabriella Cristiano

Pour en savoir plus : https://www.lewiscapaldi.com/ https://www.instagram.com/lewiscapaldi/ https://www.facebook.com/lewiscapaldi