22 juillet 2012 – Deux courtes semaines après son passage à Ottawa, le talentueux Eric Prydz faisait un arrêt à Montréal pour sa première visite en 4 ans.

C’est devant un Club Arena remplie que le fameux DJ Suédois a performé dimanche dernier pour le plus grand plaisir de ses fans Montréalais. Appelez le Eric Prydz, Pryda ou même Cirez D, l’homme aux multiples facettes est reconnu pour la diversité de ses sons. Suite au lancement de son dernier album, Eric Prydz presents Pryda, le résident londonien n’avait aucun autre choix que de mettre de côté sa peur des avions pour venir fouler a nouveau le sol nord-américain. Jouant presque exclusivement ses propres concoctions, Eric Prydz nous a offert un set jouissant d’une progression inégalée. Survolant rapidement les 6 dernières années de sa carrières musicale, il enchaine de façon harmonieuse ses hits ainsi que ses productions plus obscures, régalant à la fois les casuals listeners et les hardcore fans. L’accueil chaleureux de la foule montréalaise a poussé le DJ à continuer de jouer jusqu’à 3h40 du matin, multipliant les rappels et satisfaisant ainsi la foule présente ce soir là.

Eric Prydz est sans aucun doute l’un des meilleurs producer de progressif de tous les temps et nous espérons le recroiser bien assez tôt, sur ce continent ou sur un autre !

[simpleviewer gallery_id=”510″]

Auteur et photographe: Michael Chidiac

Matériel utilisé: Nikon D4, 24-70mm, 50mm f/1.4, SB-900

Pour en savoir plus: Eric Prydz