[simpleviewer gallery_id=”264″]

16 septembre 2011 – C’est au théâtre Telus que les fans sont venus nombreux, ce 16 septembre, assister au show des DJs ontariens dans le cadre de leur Craveyard Tour.

Les premiers spectateurs présents ont pu agréablement commencer la soirée grâce au set énergique du DJ Harmsworth (Construct). Instigateur du complexe « J’aime le Dubstep », il est venu faire la première partie de cet événement tant attendu. C’est à partir de 22h que la reine montréalaise du Dubstep, Vilify, Dj résidente du Belmont, a pris le relais pour faire danser le public. Bien qu’ayant un style plutôt raggaeton/hiphop, relativement différent de la tête d’affiche, la demoiselle a été très bien accueillie par la foule qui connaissait même certains de ses titres, pas si étonnant si l’on considère le fait que Vilify est la DJ la plus exportée de la scène montréalaise.

C’est alors que The Killabits est arrivé pour enflammer la scène! Accompagnant Zeds Dead sur tous leurs sets, les deux DJs eux aussi  originaires de Toronto, ont un show bien rodé. Mélangeant remix de morceaux connus et compositions personnelles, le duo s’est littéralement déchainé sur scène et a par la même occasion créé une ambiance folle au sein du public durant un peu plus d’une heure et demie.

Suite à quelques problèmes techniques, le set de Zeds Dead ft. Omar Linx a finalement débuté aux alentours de 2h15. Fidèles à leur réputation, ils ont achevé les fans déjà survoltés en jouant leurs morceaux déjà bien connus tels que Rudeboy et Out for Blood. Malgré un set un peu court, Zeds Dead a démontré une fois de plus son talent en fournissant un show de qualité.

Auteur : Lingaïlé Deuner

Photographe : Julien Kauffmann

Matériel : 5D/D300

Pour en savoir plus : Harmsworth/J’aime le Dubstep, Vilify, Killabits, Zeds Dead