[simpleviewer gallery_id=”66″]

Pour terminer cette longue fin de semaine en beauté nous retournons une dernière fois au Circus Afterhours pour profiter de la présence de Wezz Devall et Stoneface and Terminal.

Après un merveilleux set de quatre heures s’étalant de minuit à 4h, l’excellent résident Raneem laissait la place au jeune Wezz Devall, 22 ans,  pour continuer la nuit comme elle s’est amorcé : sur une touche tech. L’atmosphère de cette soirée contraste largement avec celle que nous avons plus tôt au Beachclub. La foule n’est pas venue pour prendre une bière tout en profitant du soleil. Oh que non. Ils sont ici pour vibrer toute la nuit dans un environnement underground où le manque de lumière favorise l’ouïe. Wezz Devall réussit à capturer l’essence du club en jouant perpétuellement de la musique qui favorise le mouvement endiablé de la foule. Commençant fort avec Tweak Your Nipples (Tiesto Remix), il enchaîne les hits un après l’autre avec AK-47, Alpha, Free My Willy et (étonnamment) Symphonica, sans oublier sa collaboration avec W&W : Phantom!

On passe ensuite au duo allemand Stoneface and Terminal. Avec leur musique uplifting relativement rapide ils continueront avec brio ce que nos deux autres DJs ont commencé. Jouant au passage certains de leurs hits tels que Moment et Don’t Give A Fuck. Toujours un sourire sur les lèvres, le duo regorge d’énergie, ce qui est toujours apprécié de voir lorsqu’il est rendu 8 heures du matin et que chaque pas de danse pourrait plutôt nous servir à nous diriger vers notre lit. La grande surprise de la soirée viendra à la fin de leur set lorsqu’ils décident de nous jouer un des plus grands classiques de tous les temps, Xpander de Sasha.

Petit bonus pour les fans: Ben Gold est venu nous rejoindre pour faire la fête après son set au Red Lite, cet homme est définitivement un party animal!

Photographe: Michael Chidiac

Matériel utilisé: Nikon D700, 24-70mm, 50mm f/1.4, SB-900

Pour en savoir plus: Stoneface and Terminal, Wezz Devall