Samedi 2 novembre 2019 : Moonspell + Rotting Christ + Silver Dust @Le Metronum 

Les portugais de  Moonspell seront de retour sur les planches pour pas moins de 50 dates européennes. Ils nous font le plaisir de venir jouer dans notre ville rose 4 ans après leur passage aux côtes de Septic Flesh. Entre temps, la bande à sorti un onzième album du nom de 1755 entièrement chanté en portugais dont nous entendrons certainement quelques titres.
Moonspell partagera l’affiche avec Rotting Christ qui viendra, avec son nouveau line-up, présenter son album, The Heretics, sorti il y a quelques mois.
Les portes ouvriront à 19h et le groupe Silver Dust ouvrira le bal dès 19h30.  Une belle soirée en perspective organisée par SPM Prod, à ne pas manquer.

 

Mardi 5 novembre 2019 : Entombed A.D. + Aborted + Baest @Le Metronum 

Noiser nous inonde de concerts depuis quelques temps maintenant et le mois de novembre sera bien chargé ! Leur première date du mois sera placée sous le signe du death metal avec les suédois d’Entombed A.D. qui nous reviennent avec un nouvel album dans leurs bagages du nom de Bowels of Earth. Ils seront très bien accompagnés puisque Aborted, qu’on ne présente plus, sera également à l’affiche pour nous servir une bonne dose de brutal death. Le groupe BAEST tout droit venu du Danemark sera en première partie et viendra nous présenter son second album Venenum sorti en septembre dernier.
Violence et bonne ambiance garantie !

 

Vendredi 8 novembre 2019 : Mayhem + Gaahls Wyrd + Gost @Le Metronum 

Après avoir reçu une bonne dose de death metal, place au black metal avec le groupe mythique du genre : Mayhem. Cela fait bien longtemps qu’Attila Csihar et sa bande n’étaient pas venus jouer à Toulouse. La sortie toute récente de leur dernier album Deamon leur permettra d’agrémenter leur setlist d’un peu de nouveauté car, rappelons-le, leur précédente réalisation date de 2014. Gaahls WYRD avait marqué les esprits lors du concert de 2017 au Metronum en compagnie de The Great Old Ones, le groupe revient lui aussi avec du neuf : un tout premier opus nommé GastiR – Ghosts Invited, disponible depuis mai dernier. La soirée débutera au son de la synthwave du groupe Gost.
Un concert organisé par Noiser à ne louper sous aucun prétexte.

 

Auteure : Fanny Dudognon