DB-7404

8 novembre 2013 – Taylor Momsen est de retour à Montréal pour la troisième fois avec son groupe de rock « The Pretty Reckless ». C’est au Théâtre Corona que le concert a lieu ce soir et les fans sont au rendez-vous puisque le concert est sold-out depuis un bon nombre de jours.

Après une première partie énergique entrainée par le band anglosaxon Heaven’s Basement, le groupe se présente dans une mise en scène digne de leur nom. L’ambiance de ce soir ressemblera à la majorité de leur concert, c’est noir, c’est sex et ça rock. Les projecteurs sont bien entendu tournés vers l’ancienne actrice et cette dernière connaît la danse de A à Z, sachant satisfaire les attentes de l’ensemble des fans présents ce soir.

Le groupe a joué près d’1h20, ce qui est très acceptable considérant le nombre d’album sorti (un seul à date, le second est programmé pour début 2014). Par ailleurs, à l’habitude du groupe, une reprise a pu être entendue ce soir et ce fut « Like a Stone » d’Audioslave. Un concert dédié aux fans ce soir qui ont su profiter du spectacle à 200%.

Ndlr : Le prochain album sera plus puissant et la tournée qui l’accompagne devrait donc être en accord avec. Affaire à suivre…

The Pretty Reckless Setlist Théâtre Corona Virgin Mobile, Montreal, QC, Canada 2013, Going to Hell Tour

Auteur & Photographe: Davy Bright

Pour en savoir plus: The Pretty Reckless