[simpleviewer gallery_id=”370″]

07 Mars 2012 – Vous la connaissez certainement pour son côté très sexy, extravagant  et parfois provocateur. Elle avait particulièrement fait parler d’elle lors de l’édition 2012 des NJR Music Awards alors qu’elle portait un corset en plastique à la poitrine très dessinée et quasi transparent. Elle a d’ailleurs reçu le prix de l’Interprète féminine francophone de l’année, mais ceci est passé un peu plus inaperçu.

Revenons sur la soirée de ce mardi où elle avait troqué cette robe audacieuse pour un bustier à fleure et un semblant de robe. Elle était accompagnée de sa troupe de dance qui était également habillée dans des tenus tout aussi innovateurs et extravagants. Ses musiciens avaient aussi fait le déplacement mais étaient reclus en font de scène sans réels lumières. Dommage.

La gagnante de Danse avec les stars, émission de télé française, a fait honneur à son talent de danseuses en nous proposant sur toutes ses chansons des chorégraphies très bien maitrisés. Visuellement parlant, et même si on n’aime pas le style de musique de Shy’m, le ‘’show à l’américaine’’ était spectaculaire.

Concernant les musiques qu’elle nous a interprété, elle a principalement repris les chansons de son dernier album, Prendre l’air, dont son dernier titre En apesanteur. Ce titre est une reprise du sublime tube de Calogero.

Auteur : Antony Chardon

Équipement utilisé : 1D Mark III (Canon), 24/70 f2.8 L USM, 70/200 f2.8 L USM

Pour en savoir plus : Shy’m