[simpleviewer gallery_id=”101″]

26 Juin 2011 – Peu de temps après son passage au Bal en Blanc, le néerlandais Sander Van Doorn revenait nous visiter, cette fois-ci sous le soleil du BeachClub. L’italien Stefano Noferini tenait, pour l’occasion, le rôle de première partie.

Commençant la journée sur une touche progressive, Stefano Noferini nous servira du House à la ToolRoom pour une durée de près de trois heures. Parmi sa setlist, des nouveautés tels que Fede Le Grand – Metrum, Green Velvet – Flash (Nicky Romero remix) et son nouveau track Back ainsi que quelques classiques comme Mark Knight and Wolfgang Gartner – Conscindo et Depeche Mode – Personal Jesus (Eric Prydz Remix). Malgré quelques problèmes avec son ordinateur portable qui a causé la perte de son à quelques reprises, Stefano Noferini nous a globalement fournit une performance épatante.

Pour tous ses fans, il était facile d’observer un changement dans le style musical de Sander Van Doorn qui décrit désormais son style comme étant HouseProgressif. Quoi qu’effectivement très fort sur le Progressif (accentué par le fait qu’il ai joué Metrum, Flash et Personal Jesus comme Noferini), il serait plus judicieux d’appeler son style du Trouse étant donné qu’il incorpore encore du Trance. En effet, après avoir joué plusieurs de ses productions tels que Renegade, Love is Darkness, Koko et son remix de Spaceman qui s’aventurent sur la ligne entre le Trance et le House, il jouera des tracks tels que Arty – Zara, Ummet Ozcan – Transcend et W&W – AK47. Malgré ce changement de style, il reste tout de même un DJ très talentueux en ce qui attrait à son mixing.

Auteur et Photographe: Michael Chidiac

Matériel utilisé: Nikon D7000, 14-24mm, 24-70mm, 70-200mm VR II.

Pour en savoir plus: Stefano Noferini, Sander Van Doorn, Productions Playground