[simpleviewer gallery_id=”280″]

7 Octobre – Les québécois avaient envahit en masse la salle parisienne de La Maroquinerie pour admirer sur scène la prestation des cinq hypsters de Misteur Valaire. Le groupe, venu tout droit de Sherbrooke, a un style de musique très particulier. Ils puisent à la fois dans le jazz, l’électro et le rock pour ensuite faire ressortir toutes ces sonorités dans un show hyper énergique. Une des particularités du groupe est qu’ils mettent à disposition en téléchargement libre tous leurs albums.

Les membres de Misteur Valaire ont dû se serrer sur le tout petit stage de La Maroquinerie mais ont bien vite commencé à s’expandre dans toute la salle à coup de bodysurfing. On a eu le doit à une prestation endiablée avec une mise en scène très intéressante. Ils nous ont principalement joués les musiques de leur dernier album, Golden Bombay, mais aussi celles des deux précédents.

Avant la prestation phénoménale des québécois, nous avons été chauffés par les 3 DJ composant AlgoRythmiK. Ils font du Big beat à la Prodigy ou Chemical Brothers. Ils sont plutôt drôles et énergiques sur scène.

Auteur: Antony Chardon

Équipement utilisé: 60D (Canon), 24/70 f2.8, 50 f1.8

Pour en savoir plus: Misteur Valaire, AlgoRythmik