[simpleviewer gallery_id=”281″]

30 Septembre – Le groupe folk français, Lilly Wood & The Prick, est de retour pour une tournée française après avoir fait parlé d’eux lors du festival Rock en Seine de cet été. Thorium photography était présent lors de la première date de cette tournée à La Batterie de Guyancourt. Pour cette occasion, la petite salle de région parisienne était complètement sold out et les fans étaient déchainés.

La musique de ce jeune groupe se rapproche beaucoup de celle de The Kills et est mise en avant par la voix unique de la chanteuse Nili Hadida et par le talent du guitariste Benjamin Cotto. Ils ont commencé leur prestation par une introduction très calme et très mystérieuse. Ce côté très étrange s’est vite dissipé avec une forte entrée en matière avec Hey it’s OK. Ils nous ont bien entendu interprété leurs tubes This is a love song et Down The Drain. Le seul côté négatif de cette soirée est que le concert était un peur trop court. Le public en redemanderait bien encore un peu plus.

La première partie du concert a été réalisé par le groupe parisien Cesar. Une prestation malheureusement un peu molle comparé à celle de la tête d’affiche Lilly Wood & The Prick.

Auteur: Antony Chardon

Équipement utilisé: 60D (Canon), 24/70 f2.8, 70-200 f2.8 L USM, 50 f1.8

Pour en savoir plus: Lilly Wood & The Prick