[simpleviewer gallery_id=”269″]

24 septembre 2011 – C’est dans un Métropolis plein à craquer que nous avons pu retrouver Pee Thugg et Dave One de passage dans leur ville d’origine, pour la deuxième fois cette année.

La première partie de la soirée a été assurée par la DJ montréalaise Shaydakiss, qui a transformé la fosse du Métropolis en dancefloor, donnant bien le ton du reste de cette soirée qui s’est définitivement révélée être mouvementée.

La deuxième partie a été assurée par le trio lillois We Are Enfant Terrible, groupe de la nouvelle scène électro punk rock française, dont on aura notamment pu apprécier la folle présence scénique du batteur.

C’est à 23h30 que le show a véritablement débuté avec l’arrivée tant attendue de Chromeo. Le moins que l’on puisse dire c’est que le groupe électrofunk déborde d’énergie et que cette énergie a transcendé la foule. Le public n’aura eu aucun répit, chantant et dansant tout au long de cette soirée, notamment pour les morceaux les plus connus du groupe Night By Night et Momma’s Boy. Nous avons même pu apprécier l’un des rare titre francophone du duo J’ai Claque La Porte.

Nous ne pouvons donc que remercier  I love Neon & High Food pour ce bel événement réalisé dans le cadre du festival Pop Montréal.

Auteur : Lingaïlé Deuner

Photographe : Julien Kauffmann

Pour en savoir plus : I Love Neon/High Food, Pop Montréal, Shaydakiss, We are Enfant Terrible, Chromeo