Toulouse : les 3 concerts Rock immanquables du mois de Mars !
Dimanche 4 Mars 2018 – Royal Republic @ Le Bikini
Royal Republic, c’est un concentré d’énergie et d’humour venu tout droit de Suède, et c’est avec un grand plaisir que nous les accueillons ce mois-ci à Toulouse. Un an et demi après avoir enflammé le festival Rock en Seine lors de son édition 2016, et après une tournée mondiale en 2017, ce mois de mars 2018 nous est consacré avec une tournée de 6 dates dans toute la France, mais surtout le dimanche 4 mars au Bikini de Toulouse. Mais avant cette pure folie qu’est Royal Republic en live, c’est un groupe plus sérieux que nous retrouverons en première partie avec les allemands de Blackout Problems. Alors si vous voulez passer une bonne soirée à headbanger et rigoler comme des fous, rendez-vous dimanche 4 mars au Bikini !
Billetterie / Evènement Facebook
Lundi 19 Mars 2018 – Franz Ferdinand @ Le Zénith
Mars est vraiment un gros mois de concerts au niveau du rock ! Après les suédois de Royal Republic, c’est au tour des Écossais de Franz Ferdinand de venir réchauffer la ville rose en ce lundi 19 mars. Principalement connu pour son méga-hit Take Me Out, le groupe anglais en est néanmoins à son cinquième album studio : Always Ascending, sorti début 2018, qui sera forcément très représenté lors de ce show. Une date à ne surtout pas manquer !
Billetterie / Evènement Facebook
Jeudi 29 Mars 2018 – Pogo Car Crash Control + Nova Twins @ Le Metronum
Pour finir ce mois en beauté, ce sont deux groupes moins connus mais tout aussi énervés que nous retrouverons le 29 mars au Metronum dans le cadre de La Semaine du Rock organisé par Progrès-Son ! Tout d’abord, nous retrouverons le rock garage à l’état brut de Pogo Car Crash Control qui nous avait tant marqué par leur énergie lors du dernier Weekend des Curiosités. Nous retrouverons ensuite les Nova Twins, duo basse batterie venu tout droit de Londres, qui vont vous réveiller les oreilles avec leur bon gros punk hip-hop !
Billetterie / Evènement Facebook
Auteur : Sylvain Ginestet & Antony Chardon