Une programmation variée pour une multitude de lieux

Du 08 au 16 Septembre, la scène musicale toulousaine s’embrasera sur fond d’electro avec le treizième volume de l’Electro Alternativ. Après le pre-opening au Bikini le 26 août dernier (avec Octave One, Albatros et Electric Rescue), c’est l’ensemble des institutions de la ville rose qui seront mobilisées. Ainsi, pas moins de 8 lieux accueilleront une programmation variée mélangeant les genres : electro, post-rock, drum’n’bass … il s’agit bien d’un événement de mixité musicale malgré son nom. L’occasion aussi de (re)découvrir des lieux de la culture toulousaine assez atypiques pour des concerts, comme le Quai des Savoirs où se déroulera l’Opening (Vendredi 08 Septembre à 20:30) avec l’un de nos coups de coeur : Oiseaux-Tempête.
Pour tous les avares de découvertes en matière de musique actuelle, vous trouverez toute la programmation sur leur site et sur leur Facebook.

Auteur : David Vacher

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009