IMG_7634

05 Juin 2015 – Le duo parisien The Dø était présent a Montréal pour deux soir consécutifs (sold out!) au Théatre Fairmount ce vendredi et samedi de grand prix !

Ils venaient présenter leur dernier album Shake, Shook, Shaken, c’est dans une salle très intimiste que les artistes ont pu performer sous les regards de quelques centaines de personnes. Il faut avouer que la salle donne l’air d’assister à une représentation privée, avec un stage très bas et un accès tout autour des artistes ! Et c’est tout à fait le genre de musique qui fitte parfaitement avec l’ambiance de cet ancien théâtre reconverti en micro salle de spectacle.

Commençant avec le calme Omen, la chanteuse du groupe se montre très vite moins pudique en enchainant avec Mess et Kyls et montre à la salle ses performances vocales ! C’est ensuite avec Miracles et Opposite way que le groupe commence à jouer avec le public et a le faire participer. Ce dernier, plutôt Hipster, est ravi !

Le spectacle se poursuit pour finir avec un rappel de trois chansons composé de Dust, Sparks et Nature.

Auteur & Photographe : Julien Kauffmann

Pour en savoir plus : The Dø

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009