innerspace_pinkfloyd-27

24 octobre 2013 – Ce jeudi 24 octobre le Club Soda était rempli à craquer. Il y avait en effet une fille d’attente très imposante à l’extérieur pour le show gratuit (à condition d’avoir imprimé son billet en ligne) de Echoes.

C’est vers 9:30 h que Innerspace réchauffent la foule en première partie. Dès les premières notes on entend des commentaires positifs dans la foule et certain sont surpris du son que peut offrir un band qui leur était encore inconnu. Mis a part quelques difficultés mineures, Innerspace était le band idéal pour une soirée hommage à Pink Floyd et ils se sont certainement fait plusieurs nouveaux fans.

C’est maintenant le temps de tripper et de s’imaginer dans un show de Pink Floyd grâce à Echoes qui nous offrent une belle prestation avec projections et un sons complexe et minutieux. Ça sent le pot à plein nez et il y en a parmi la foule qui sont sur un nuage Pink Floydien ! Succès après succès, Echoes sont solide et leur musique coule tranquillement dans la salle bondée qui ne demandait pas mieux. J’en connais quelque uns qui auraient vraiment aimé pouvoir entrer avant de se faire dire que “c’est complet”. Ce sera pour une prochaine fois puis-qu’après un tel succès on peut s’attendre à un autre événement du genre !

Auteur & Photographe : Benoit Daoust

Pour en savoir plus: Innerspace, Echoes

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009