DSC_8376-HDR

23 Mai 2015 – Le Belvédère est considéré comme un emplacement prisé pour sa vue sur Montréal. Et le Piknic Électronik l’a bien compris en donnant ce samedi la chance aux amateurs de musique électronique de danser avec ce paysage sublime sous le nez. Pour s’y rendre, les plus téméraires ont grimpé le Mont-Royal à partir de la rue Peel. Au sommet, Relish House Mafia s’assurait que la foule présente n’avait qu’une seule idée en tête : danser. Les 3 membres du groupe se sont relayé à la console pour ajouter leur touche personnelle à la soirée. Des crescendos et des transitions parfaites qui ont semblé plaire a la foule qui, elle, n’a jamais arreté de se déhancher !

Il existe plusieurs grandes célébrations musicale électronique à Montréal, soit aux Palais des Congrès, sur l’Île Jean-Drapeau ou encore au milieu de l’hiver dans le Vieux-Port. Cependant, avoir l’opportunité de danser au son des beats électronique de ce groupe lithuanien sur le sommet du Mont-Royal restera une expérience gravée dans ma mémoire pour longtemps !

Auteur & Photographe : Hao Yin

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009