DSC_2413

22 Mars 2015 – Nostalgique des plus belles années du Punk-Rock ? Ça se passait ce vendredi au Metropolis. Et avec Pennywise et Anti Flag rassemblé sur la même scène, vous avez manqué une belle soirée !

Le retour d’Anti-Flag après tout juste 1 mois d’absence aura permis aux fans qui n’avaient pas pu se masser dans la petite salle des Foufounes Electriques de les voir. En tournée pour célébrer les 10 ans de leur premier opus, Terror State, les gars de Pittsburgh n’ont eu aucun mal à réchauffé la salle instantanément a grand coup de Turncoat, Fuck Police Brutality et This Is the New Sound. Ambiance festive au menu pour une excellente performance ! Heureusement il nous restait encore un peu d’énergie pour l’entrée en scène de Pennywise au son de Fight Till You Die devant une salle archi-comble. Les piliers du Punk-Rock Californiens était sur la route pour faire la promotion de leur dernier album, Yesterdays. Ce qu’on on fait tout au long de la soirée sans heureusement oublier des incontournables de leur discographie comme Fuck Authority ou encore Bro Hymn. Pennywise n’a eu aucun mal a nous prouver que, malgré le passage des années, ils savent toujours galvaniser les foules et livrer la marchandise.

.

.

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009