mg_9636-2

Oh Wonder, ce groupe Indie pop originaire de Londres, s’est donné en prestation au Théâtre Corona le 22 octobre dernier. C’est dans un théâtre rempli et sous un éclairage tamisé que le duo a fait une première apparition sur scène en remerciant le public pour leur accueil chaleureux: “We’ve never been here before, this is so special for us. Thank you so much.”

Ils ont débuté avec Without You sous les applaudissements des spectateurs, qui se sont donné à cœur joie de chanter plusieurs chansons, dont Landslide. Le charmant groupe était enchanté à l’idée de se retrouver à Montréal: ‘We never expected to be playing on the other side of the World, so away from home.” Le public était agité et excité, des fans faisaient virevolter un drapeau canadien dans les airs, au rythme de la musique exaltante de ce groupe talentueux.

La paire a quitté la scène après un simple 45 minutes de prestation de qualité, avant de revenir sous les cris d’une foule éveillée. Le duo chantait et dansait en invitant les spectateurs à les suivre en tapant des mains. Ces derniers se faisaient une joie de chanter et danser, de faire bouger leur corps au rythme de leur mélodie envoûtante. Oh Wonder a interprété Technicolor Beat avant de remercier le public pour leur présence: “Montreal, this is going to be our last song, thank you so much for making this. À bientôt!”

Auteur & Photographe: Marie-Jade Morneau