Modeselektor

 

Jeudi 14 septembre 2017 – Après l’opening vendredi dernier en compagnie d’Oiseaux-Tempête et de RP3 x YAK, autre temps fort de cette 13ème édition d’Electro Alternativ : Maureille & Modeselektor au Bikini. 

Originaire de Toulouse, Maureille assure la première partie de soirée. Pas de véritable temps mort entre les deux DJ set de la soirée, Gernot Bronsert et Sebastian Szary, les deux protagonistes de Modeselektor, viennent enchainer leur partie après avoir serré quelques mains dans les premiers rangs du public. Ce soir c’est 3 heures de set qu’ils ont promis au public toulousain.

La promesse sera tenue et le public présent, que l’on attendait néanmoins plus nombreux, a l’air d’apprécier. Par contre ce que l’on peut regretter c’est le manque de VJing. Il ne faut pas s’attendre à un light show comme sur les lives de Moderat (la formation qui les réunit avec Sascha Ring, d’Apparat). Après les avoir vus l’année dernière sur cette même scène, notre déception ce soir se trouve là.

 

Le closing de l’EA#13 organisé par Regarts aura lieu samedi 16 au Musée des Abattoirs en compagnie de Ricardo Vilallobos et Habb.

 

 

Auteure : Vanessa Eudeline

Photos : Antony Chardon

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009