MiloG_8

10 mars 2015 – La petite salle de spectacle située au deuxième étage du 4848 boulevard St-Laurent accueillait mardi dernier deux groupes assez récents de Los Angeles. En première partie, Wardell, composé de la fratrie de Sasha et Theo Spielberg, ont ouvert le show. Eh oui, vous avez bien lu, Spielberg, comme dans Steven Spielberg le fameux réalisateur, leur père. Une première performance à Montréal qui à bien réchauffé la pièce.

Une fois que Milo Greene arrive sur scène, la foule, moitié-assise moitié-debout sur le dance floor, ne perd pas de temps avant de se mettre à chanter avec eux. Ils commencent en beauté avec quelques chansons de leur tout nouvel album, Control, sorti en janvier. Nous avons entendu entre autres Interlude, When its Gone et Lonely Eyes, pour ensuite passer à des compositions plus anciennes comme 1957, Autumn Tree, Lie To Me et Moddison.

La chanteuse Marlana Sheetz, qui aime évidement bouger sur le stage, à contribué à driver l’ambiance festive de cette soirée malgré la température froide du Québec. Je fais partit de ceux, nombreux ce soir la, qui auraient pu la regarder danser toute la nuit.

Auteure & photographe : Gabriella Cristiano

Pour en savoir plus : Milo Greene, Wardell

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009