Le groupe folk allemand Milky Chance et la charmante Ontarienne, RALPH, étaient en tête d’affiche du fameux MTelus à Montréal dans le cadre de leur Blossom tour.

Le concert sold out, tant attendu par plusieurs, fut un succès! En effet, les moins chanceux qui ont manqué leur présence à Osheaga cet été ont enfin pu profiter de leur prestance dans un environnement un peu plus sec et intime, mercredi dernier. L’énergie dans l’air rendait évident que le public était en feu!

Le trio monte sur scène dans un mélange d’éclairage sombre bleu et rouge et débute la soirée avec Clouds, la 5e chanson de leur nouvel album sorti en mars. Les deux étages de la salle étaient remplis à ras bord avec des spectateurs de tous âges. Après avoir joué leurs plus récents hits, le groupe se tourne vers ceux de leur premier album, Sadnecessary, soit Down by the River et Fairytale. Clemens au micro et son guitariste, ont maintenu un lien très fort avec les fans à travers la passion qu’ils véhiculaient en jouant et en dansant sur scène toute la soirée. Il n’est vraiment pas surprenant que la majorité de leurs concerts soient complets.

Pour clore leur performance en beauté, Milky Chance termine avec son rappel avec Stolen Dance et Sweet sun, ce qui laisse la foule avec un merveilleux souvenir de cette soirée.

Auteure : Gabriella Cristiano

Photographe: Thomas Courtois

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009