L’Amnesia Rockfest de Montebello est à nos portes et cette région de l’Outaouais est encore une fois prête à accueillir cet événement qui mettra en vedette près de 130 groupes. En plus des têtes d’affiche comme Blink 182, Jane’s Addiction, Korn, Rise Against, Bring Me The Horizon et Limp Bizkit, les amateurs de musique punk, metal, rock et hardcore ne voudront pas manquer les prestations des autres formations qui seront du festival. On pense notamment à la première visite de Sodom en 10 ans et a celle de D.R.I. qui en sera à leur premier concert au Canada en plus de 20 ans. Mais il ne faudra pas manquer l’occasion de voir les autres groupes comme NOFX qui jouera l’album Punk In Drublic au complet alors que Max et Igor Cavalera feront de même avec l’album Roots. Nous aurons aussi droit au dernier spectacle canadien de Twisted Sister, et au premier spectacle en sol québécois de la formation Puscifier. En plus, Anthax, Lamb Of God, Cradle Of Filth, Cannibal Corpse, Voivod, Anonymus et un rare concert de Ghoulunatics sont au menu.

Encore une fois, la 11e édition de l’Amnesia Rockfest offre une brochette musicale qui saura plaire à un grand nombre d’amateurs et sera en plus une excellente manière de célébrer la Saint-Jean-Baptiste avec un grand nombre de groupe d’ici!

L’équipe de Thorium sera sur place bien entendu afin d’offrir une couverture complète de l’événement!

Si vous n’avez pas déjà vos billets, faites vite, car il n’en reste que très peu.

13428001_1010068439029134_857862218692663946_n

Auteur: Albert Lamoureux

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009