201502017KatyPerry261

17 Février 2015 – C’est près de 14 000 spectateurs qui se sont rués au Park and Suites Arena de Montpellier ce mardi pour assister au spectacle de la super star Katy Perry. Après sa prestation lors de la mi-temps du Superbowl qui a fait grand bruit, la californienne, adepte des shows grandioses et délirants est de retour en France pour seulement deux dates : Montpellier et Lyon.

Dès 20h, c’est la jeune Charli XCX, interprète des tubes Break the rules et Boom clap qui investit la scène avec ses musiciennes pour un show 100% féminin. Une prestation de 30mn qui aura su faire grimper la température. Du haut de ses 22 ans, la jeune anglaise se donne à fond, quitte à en faire parfois un peu trop, niveau chorégraphie.

Il est 21h15 quand apparaît Katy Perry, au beau milieu d’une pyramide, dans une ambiance survoltée. Et c’est parti pour 2h de show. Le Prismatic World Tour se décline en plusieurs tableaux, avec chaque fois des tenues des plus délirantes, des perruques des plus colorées, sans oublier les micros toujours raccords. Fan de la 1ère heure ou pas, il faut avouer que Katy Perry assure vraiment sur scène. Entourée de formidables danseurs, le show est partout, sur scène, dans les airs, dans la fosse, on ne sait plus où poser les yeux. Une ambiance vraiment bon enfant où elle fera même monter une fan sur scène le temps d’un selfie. Côté musique, nous avons eu droit à ses plus grands tubes tels que Roar, Part of me, I kissed a girl et bien d’autres. Pour le final, la chanteuse ne pouvait trouver un titre plus approprié que l’excellentissime Firework car une chose est sûre, elle a bien mis le feu à l’Arena !

Auteur : Elodie Gallenstein

Photographe : Antony Chardon

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009