Quoi de mieux pour commencer l’été que de s’épuiser à en mourir histoire de se fabriquer un corps de dieu grec ? En attendant le marathon de Montréal ou bien la Tough Mudder, la Spartan Race est là pour nous !  Le temps est enfin arrivé de  compléter cette belle résolution idéaliste du nouvel an. Ça se passe les 25 et 26 Mai prochain à Morin Heights en mode Spartan Sprint (3 miles de courses avec obstacles). Et comme on aime tout ce qui est metal et que franchement on avait une bedaine de bière à perdre, cette année l’équipe de Thorium se lance dans l’aventure !

“This is Spartaaaa”.

Fondée en 2001, la Spartan Race représente aujourd’hui une trentaine de courses par année en amérique du nord seulement. Pour avoir une idée du nombre de coureur et de leur enthousiasme je vous invite à visiter leur page Facebook. Pour plus d’information et réserver vos places (il en reste pour le dimanche!) ça se passe sur le site de la Spartan Race.

Starting Line with SR banners

Crédit photo : commons.wikimedia.org

Auteur : Paul Blondé

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009