​Le festival des Solidays se déroulera à l’Hippodrome de Longchamp du 27 au 29 Juin 2014 pour sa 16eme édition. Cette année c’est Madiba qui sera mis à l’honneur dans ce show intitulé “The Fight Must Go On”. Un hommage à ceux, qui depuis près de 20 ans, se battent contre le sida.

Pour la deuxième année consécutive Thorium Photographie vous fera voyager entre les ondes sensuelles de -M-, les riffs déjantés de Shaka Ponk, la planches de La Femme, la voix suave de Woodkid ou de James Vincent McMorrow, la pop survitaminée de Deluxe, Vitalic et Yuksek, le reaggae posé de Patrice ou encore l’inclassable et imprévisible Chinese Man.

Ce festival dont la popularité s’agrandit chaque année (l’ensemble des 170 000 places ont été vendu la semaine dernière) promet déjà 3 jours de folies musicales et culturelles.

Les Solidays ce n’est pas seulement de la musique, c’est aussi une formidable tribune pour promouvoir la lutte contre le sida; des ateliers, des conférences, des interventions. Alors enjoy the show et protégez-vous !

Avec le festival Rock en Seine (du 22 au 24 août), ce sont les deux plus important rendez-vous musicaux parisien de l’été. On vous attend pour ces 3 jours “rock chic et electro choc” avec Thorium Mag.

Pour plus d’information rendez-vous sur http://www.solidays.org/

500x500px_Solidays_2014

Auteur: Louis Blondé

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009