Avec le concert Rock the World, Solidarité Sida fête ses 20 ans à Bercy. Duos inédits, retrouvailles inespérées ou encore belles découvertes, le show promet d’être « rock et sexy » avec 30 artistes et de nombreuses surprises à l’affiche. Et ne comptez pas sur Solidarité Sida pour avoir des noms. Le secret est bien gardé…

Voilà 20 ans que la plupart des initiatives de Solidarité Sida reposent sur l’engagement fidèle de nombreux artistes. A chaque fois, tous s’investissent avec talent et générosité. Ce sera encore le cas le 29 septembre à Bercy. Français et internationaux, têtes d’affiche et révélations, rockeurs et soulmen revisiteront les tubes qui ont fait bouger le monde. Le tout orchestré par Cyril Atef et sa bande. De Nirvana à Bob Marley, en passant par Stevie Wonder, Téléphone, John Lennon ou encore les Stones… Ce « live show anniversaire » célèbrera le meilleur de la musique.

Ce concert est aussi et surtout l’occasion de célébrer un engagement collectif et générationnel fondé sur l’envie d’agir et le refus de la fatalité. Depuis 20 ans, Solidarité Sida agit sur tous les fronts pour aider les plus vulnérables et réduire les inégalités dans l’accès aux traitements et aux soins. Une nouvelle fois, plaisir et solidarité seront réunis pour 2h d’un best of unique et inédit.

Acheter un billet pour le concert Rock the World, c’est l’assurance de contribuer efficacement aux actions de prévention et d’aide aux malades de Solidarité Sida dans plus de 20 pays. Les billets sont en vente sur bercy.fr et dans les points de vente habituels (à partir de 39€).

Plus d’infos : solidarite-sida.org

Crédit photo : Solidarité Sida

Auteur : Communiqué de presse Solidarité Sida

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009