Ce Jeudi 24 avril, le rideau va se lever sur l’univers intense et loufoque de Rufus Bellefleur. Préparez-vous pour une aventure musicale unique car Rufus n’est comparable à rien de terrestre, recensé ni répertorié (puisqu’on vous le dit).

Issue de la scène musicale Toulousaine, Julien le leader/chanteur du groupe avait déjà fait sa place grâce à des groupes comme Psykup et Manimal. Accompagné de Laurent à la batterie, Yuz à la guitare et de leur deux charmantes choristes pompom girls, Julien nous amène tour à tour dans le bayou où traîne un curieux fantôme et quelque part non loin du Missisippi dans une ambiance country !

Soyez prêt à voyager au son de morceaux groovy, folk, métal tout en vous réjouissant de la performance scénique toujours remarquable. Décors soignés et sauts périlleux du chanteur ne manqueront pas de vous surprendre. Prenez sans hésiter un aller/retour au pays de Rufus Bellefleur, à l’occasion de la sortie de leur deuxième album Temples, idols and broken bones.

1926733_628935433820858_788169408_n

Crédit Photo : Rufus Bellefleur

Auteur : Ottavia Marangoni

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009