Ce mercredi 14 Mai, préparez-vous à reprendre à tue-tête les classiques, ou non, de la chanson française. Améliorés à la sauce rock, Opium Du Peuple  est en route pour de nouvelles dates et ça va se savoir!

Leur tout dernier album, La Révolte des Opiumettes, est là pour réveiller l’esprit rock mais un brin franchouillard qui sommeille en vous. De Capri C’est Fini à Prendre un Enfant, en passant par Le Lion Est Mort Ce Soir, votre répertoire de vieux tubes va être épousseté et passé à la guitare électrique! Reprises déjantées et chorégraphies improbables sont en prévision! Cette équipe de gai-lurons aux pseudos plus tordus les uns que les autres vont littéralement enchanter votre soirée (nuit?).

Au milieu de ce show délirant on notera quand même des hommages sincères à de grandes figures du rock français tels que les Béruriers Noirs ou encore dans un autre style Coluche. On vous aura prévenu, ils sont beaux ils sont drôles et en plus ils ont bons goûts!

Et si vous avez toujours rêvé de monter sur scène il va falloir défendre votre place en prenant le micro. Alors réservez votre Mercredi soir et rangez timidités et idées reçues au placard.

OpiumDuPeuple

Crédit Photo : Opium du Peuple

Auteur : Ottavia Marangoni

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009