cafetera-roja_BUDAPEST

Le 19 Mars, dans le cadre de La semaine du rock à Toulouse, trois groupes construisant leur singularité dans la diversité de leurs influences musicales se partagent la scène du Connexion live.

Groupe cosmopolite, composé de 6 musiciens, La Cafetera Roja, s’enrichit dans la diversité de ses influences et cultures musicales pour nous proposer une ambiance singulière dans la fusion du trip-hop, hip-hop et musique latine.

Le live sera également à l’honneur avec le rock hypnotique de Budapest. Issu de différentes formations de la scène toulousaine, après un premier EP fin 2011 Grenade et une remarquable prestation pour Les inouïs du printemps de Bourges en 2014, ils viennent présenter leur premier album Alcaline.

Et enfin, Ainamaty, un autre groupe toulousain, sera également au rendez-vous de la soirée pour nous servir une pop électronique emmenée par deux voix féminines enivrantes.

Crédit Photo : Budapest & La Cafetera Roja

Auteur : Emilie Sablik

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009