Après une 2ème saison en demi-teinte causé principalement par des conditions climatiques apocalyptiques ainsi que l’annulation la veille de la tête d’affiche Evanescence, le Sonisphère France revient sur les devants de la scène en confirmant les nombreuses attentes sucités après la triomphante première édition. On se souviendra entre autre de la venue pour la première fois en france du Big Four of Thrash composé de Metallica, Megadeth, Slayer et Anthrax.

Cette 3ème édition se déroulera les 8 et 9 juin au Snowhall Park d’Amnéville et s’annonce d’ores et déjà d’un cru exceptionnel faisant presque de l’ombre aux autres grands festivals européens du genre. Cette année la programmation sera ni plus ni moins composé de Iron Maiden et Limp Bizkit en tant que tête d’affiche des deux journées ainsi que Korn, Slayer, MegadethAirbourne, In Flames, Motörhead, Children of Bodom, Stone Sour, Amon Amarth, Epica, Ghost, …

Retrouvez toutes les informations et la programmation complète sur le site du festival Sonisphère France : fr.sonisphere.eu

Dépêchez-vous de vous procurer vos places car, au vu de la programmation, il risque très rapidement de ne plus en rester. On vous y attend parmi les 75 000 personnes prévu sur l’ensemble des deux journées.

Crédit Photo : Sonisphere France

Auteur: Antony Chardon

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009