Déjà 10 ans que le festival régale les montréalais de bons sons reggae et dance hall. Cette année encore du 16 au 18 Aout, le meilleur de la scène jamaïquaine et une belle représentation des artistes canadiens. Une magnifique programmation qui explore de nombreuses facettes des musiques qui ont inspirés puis qui se sont inspirés du reggae.

Un vendredi qui commence très fort avec Morgan Heritage et Inword qui nous promettent une soirée très root reggae. Samedi ça va danser chaudement sur la dance-hall de Mr Vegas, Bennie Man et Shaggy, la température va monter à Montréal. Dimanche retours aux sources du reggae avec un œil sur le futur : Luciano, Freddie Mc Gregor, Seranie, Alaine (superbe voix à ne pas manquer).

Si vous ne connaissez que Bob Marley ce festival vous permettra de découvrir toute la puissance et la diversité de cette musique. Pour plus d’information et les billets, ça se passe par ICI.

mirf_july15_highres

Auteur : Philippe Bourbonnaud

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009