Amateurs de rock n’ roll bruyant et de rockabilly déjanté, réjouissez-vous, puisque le festival de musique vintage Anachronik sera de retour pour une deuxième édition les 2 et 3 mai prochain à Montréal, et ça promet !

Cette année, 35 bands seront à l’affiche dans plusieurs salles différentes, soit le Club Soda, les Foufounnes Électriques, le Cabaret Underworld, les Katakombes et le TRH Bar. On aura donc droit à des prestations de We Are Wolves, Hey Sugar, Diemonds, The Muscadettes, Miracles et The Cheap Thrills, qui avait connu un grand succès l’an passé, ainsi que plusieurs autres. Mais la plus grande fierté de l’équipe de Jaune Prodz est sans aucun doute la présence de Gutter Demons, qui fera un grand retour lors du festival après s’être absenté de la scène pendant 5 ans.

En plus du line-up de feu et de plusieurs surprises, quelques nouveautés sont à prévoir cette année. Par exemple, les festivaliers affamés pourront compter sur la présence de Cheeburger dans les salles de spectacle pour reprendre de l’énergie et continuer le party, et pour leur en mettre plein la vue, c’est Pink Cloud qui sera en charge de la direction artistique.

Si par malheur vous n’avez pas pu assister à la première édition, dépêchez-vous d’aller vous procurer des billets (par ici !), parce qu’encore une fois Anachronik promet d’être une fin de semaine mémorable et haute en couleur. On s’y voit !

1794576_684861721551900_1851051254_n

Auteur: Audrey Saucier

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009