Single_Lovumba_Cover

Le 29 mai prochain le thermomètre va exploser dans la salle du Zénith de Toulouse. Le roi du reggaeton réjouira les adeptes du style grâce à la chaleur de sa voix, ses rythmes latinos endiablés, son déhanché et ses paroles reflétant la réalité sociale de son pays.

Cet artiste fait ses preuves dans le milieu depuis plus de 20 ans maintenant. Issue d’une famille de musicien, Daddy Yankee alias Ramon a su se démarquer et rencontrer le succès grâce à sa musique plutôt caliente. En 2005, son single Gasolina avait embrasé les dancefloors européens. Ne ratez pas ce pionnier de la musique portoricaine, à la fois chanteur, acteur et compositeur, Daddy Yankee a obtenu le titre de roi de l’improvisation pour sa capacité de création spéciale, une vertu qui a fait de lui le gagnant pendant cinq années consécutives du Street Jam Reggae Awards.

La soirée s’annonce dansante puisque le chanteur sera précédé sur scène par quelques DJ qui chaufferont l’ambiance à partir de 18h30.

Crédit Photo : Daddy Yankee

Auteur : Ottavia Marangoni

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009