Avez-vous déjà entendu parler du Bestival? C’est le rendez-vous entre l’été, la musique et la chillitude. Trêves d’hésitations! Pogne ta bff, un bandeau de fleurs, le plus petit short de la terre, le crop top que ton père hait, des lunettes de soleil en cœur pis arrive en ville fille! Ce festival au nom savamment agencé sera la première note de la mélodie du meilleur été de ta vie (bammmm).

Le menu offert au Bestival a de quoi en rassasier plus d’un! En plus des têtes d’affiches divines, des DJ et d’artistes divers (lol, la catégorie la plus poche du monde), il y a plusieurs activités telles qu’une chapelle gonflable de mariage, un coin Bollywood, un photo Booth, du bodypainting et plus encore pour vous mettre en appétit. Le maincourse du festival est très chill-smooth-électro-summer(ça paraît-tu que je suis level 1 pour ce genre de musique?). Des artistes de renoms tels qu’Odesza, Porter Robinson, Madeon et Jamie XX seront servis en table d’hôte toute la fin de semaine. Finalement, j’espère que vous n’êtes pas au régime parce que pour le dessert, le Bestival vous présente nul autre que TAME IMPALA et THE CURE! –O.M.G. Crazyyyy stuff!- Je suis personnellement très excitée de revoir Tame Impala qui est mon band préféré de psych-rock (oui oui Laura, ton band préféré. On ne l’a jamais entendue celle-là!)

Bref, je vous invite à venir faire le peins de hippititude au best des festivals (sorry, I had to do it).  J’espère vous croiser les 11 et 12 juin prochains au woobine park à Toronto! Pour plus d’informations, je vous invite à consulter le site web  du (http://www.bestival.ca/ ) Bestival ou bien leur page Facebook .

PS : Désolée d’avoir écrit ce preview avant d’aller dîner.

Bestival

Auteure: Laura Paradis Fortin