Gorgon-City-1

25 mars 2015 – Une autre soirée réussie organisée par I Love Neon se déroulait mercredi dernier à la SAT !

L’aménagement de l’espace de style lounge, avec table cocktails, sofas et éclairage teinté de rouge, créait une ambiance très feutrée. La première partie du spectacle présentait Wayward, My Nu Leng, ainsi que Kidnap kid. Les deux premiers groupes nous présentaient un style musical de type house, tandis que Kidnap kid y est allé un peu plus hard. Un mélange drum and bass, 2-step, voire à la limite du dubstep qui m’a personnellement conquise dès le début.

Une ambiance plus festive a pris d’assaut la SAT au moment où Gorgon City prenait place sur scène. La prestation en live, se voulait composée de trois musiciens et deux vocalistes. Les chansons de leur plus récent album, Sirens, paru en octobre 2014, fut interprété par le groupe. Notons notamment 6AM, Real et Coming Home, pour n’en nommer que quelque unes. Une courte prestation d’une heure qui se voulait intime, malgré l’aspect un peu moins naturel des chanteurs, mais fidèle aux compositions originales.

download-1

Auteur: Laurie Goudreau

Credit photo: Gorgon City‏

Pour en savoir plus: Gorgon City, Kidnap kid, My Nu Leng, Wayward,

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009