51

9 octobre 2013 – L’espace SAT accueillait ce soir Toboggan, Slow Magic et Gold Panda. Slow Magic, sur scène en milieu de spectacle a engagé une dynamique avec le public grâce à ses rythmes percutants. Il a effectué son mix en jouant sur 2 tambours une rythmique qui boostait ses mélodies.

Quand il acédé la place àGold Panda, pour le show principal, tout le monde s’était déjà agglutiné devant la scène grâce à sa prestation.À son tour, Gold panda à engager sa partie en jouant plusieurs de ses morceaux les plus appréciés. C’était un plaisir de bouger sur Community, Brazil et ses autres compositions. Même si la barre était haute après la précédente prestation, Gold Panda a relevé le défi et a continué de nous régaler de sa musique.

C’était une bonne petite soirée comme on les aime avec un public qui se laisse entraîner et des artistes intéressants. Dommage pour Toboggan qui a joué devant une salle vide à l’ouverture des portes.

Auteur : Loïc “Lilo” Li-Tsoe

Crédit photo : Gold Panda

Pour en savoir plus : Gold Panda, Slow Magic, Toboggan, La SAT

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009