IMG_8861

5 novembre 2014 – Ce mercredi au Métropolis Gesaffelstein a lance les festivités avec brio avant d’enchainer rapidement sur le contenu de son dernier album, Aleph. L’ouverture du show fut confié à Prince Club, deux montréalais, qui nous ont proposé  un bon dj set de House. Même si la salle n’était pas à son comble, peut-être dû au prix prohibitif des billets, Gesaffelstein a su emporter la foule dans son univers tout au long de la soirée.

Ce dernier live était plus expressif et plus interactif qu’a ses débuts. Une impression est due en partie par l’ajout des grands panneau LED remplaçant sa sobre table en marbre. Nous noterons le passage des instrus faites pour le dernier album de Kanye West qui sont Black Skinhead et Send it Up. Après son final drum’n’bass , nous pouvons spéculer que le prochain album sera plus varié que le dernier, tout en gardant sa bass qui lui est propre.

Le site officiel de Gesaffelstein est ici. Le  soundcloud de Prince Club est disponible ici.

Auteur: Lucas Fiorella

Photographe: Julien Kauffmann

Materiel : Canon 6D + sigma 70 200 f2.8

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009