Le Vendredi 3 Avril prochain, les Productions du Possible dans le cadre du Festival Pink Paradize organisent au Bikini la soirée de clôture du festival avec une programmation de qualité.

La dernière venue de Foreign Beggars a marqué Toulouse. En 2014, ils ont littéralement explosé le port pour le Festival plein air du Bikini sur le port (guichet fermé 5000 personnes) avec leur projet commun avec Noisia : I Am Legion. Le grand retour des sulfureux toulousains Le Catcheur, La Pute et Le Dealer avec une nouvelle scénographie. Le trio élabore un son électronique qui tabasse associé à une culture rock/hip-hop ayant digéré le meilleur des 50 dernières années. Sur scène, ces trois personnages loufoques nous plongent dans leurs aventures les plus burlesques de manière théâtrale. Il y aura aussi Apashe, un petit prodige canadien qui commence à faire parler de lui, le célèbre parisien Toxic Avenger connu pour ses nombreux remix et ses collaborations avec Orelsan et le Monsieur Loyal déjanté du Pink Paradize : Olaf Pinkermann.

image002

Auteur : Communiqué de presse Pink Paradize 2

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009