On pardonnerait à un amateur de musique électronique de ne pas connaître le festival AIM. Par contre, il y a fort à parier qu’après cette troisième édition, cette ignorance ne sera plus justifiée.

En effet, la programmation pour de cet événement au Parc Carillon, dans les basses Laurentides (pas trop loin de Lachute) est on ne peut plus intéressante. En plus de la brochette impressionnante de DJs house (Âme, Henrik Schwarz, Guy J, Todd Terry, Eelke Kleijn et alii), il y a une scène complète dédiée au trance : Sean Tyas, Simon Patterson, The Thrillseekers, Ferry Tayle et Arctic Moon d’une quelque vingtaine d’artistes de cette scène présents à AIM 2017.

Au lieu d’avoir de très populaires headliners, les organisateurs misent à la place sur des producteurs et DJs fort talentueux. Cela permet notamment d’offrir (pour un temps limité) l’admission pour les 3 jours du festival et le camping pour 129.95$, plus les frais de service et les taxes. Une aubaine.

On achète donc ses billets en cliquant sur ce lien et par la suite, on peut confirmer sa présence à l’événement sur Facebook.

Auteur : Mathieu Bonin

Infographie et vidéo : Montreal AIM Electronic Music Festival

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009