Elephanz

Mercredi 08 Novembre – Grosse surprise à l’arrivée au Metronum : le concert d’Elephanz sera finalement sans première partie et … dans la Music Box !
À notre grande stupéfaction, Eugénie a été déplacée, en tant que première partie, au Bikini en première partie de Lady Sir. Autre coup de théâtre : moins de 100 personnes ont fait le déplacement pour ce concert dans la petite salle du Metronum.

Concentrons nous néanmoins sur le concert. On découvre un trio ; 2 machines et une batterie pour une compo plutôt attendue. Ils feront néanmoins leur set normalement, avec Stéréo en 4ème morceau. Ils enchaîneront leurs titres ambiant  pendant 1 heure, faisant se succéder les classiques comme Blowing like a storm, Bullitt ou Time for a change. Et l’on se dit : ” Heureusement que c’est Elephanz pour encaisser le coup et limiter le désastre”. En revanche, ils ont l’air de s’embêter et on les comprend : faire un live devant 75 personnes ne doit pas être la folie.

Un concert plutôt bref qui durera une heure à peine, mais qui sera rattrapé par la qualité du live malgré un manque évident et compréhensible de motivation.

Photos : Antony Chardon

Auteur : David Vacher

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009