Le groupe Dionysos débarque au Bikini à Ramonville le mercredi 3 octobre 2012 dans le cadre de leur nouvelle tournée. Ayant écumé les scènes et festivals du pays depuis une vingtaine d’années, ils ont accumulé une renommée qui en font actuellement l’un des plus grands groupes de Rock Français encore en activité.

Le chemin parcouru depuis  Song for a Jedi  est long et parsemé de différents projets, notamment celui de la  Mécanique du cœur, concept multiple associant livre, album et film d’animation. Venu nous présenter leur 7eme album Bird’N’Roll, le groupe emmené par le charismatique Mathias Malzieu nous propose un véritable retour aux sources, à savoir le Rock. Les deux premiers singles Cloudman et Bird ‘N’ Roll sortis début 2012 marquent d’emblée l’influence Rock Vintage voulue pour cet album.

Précédé par sa réputation de dynamiteur de salle, Dionysos est donc attendu avec impatience par les Toulousains qui seront assurément nombreux pour le recevoir.

Crédit Photo : Antony Chardon (Thorium Photography)

Auteur: Cédric Druart

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009