BDA_Bruxelles2 ans après Les Appareuses Trompeuses, les tarbais de Boulevard Des Airs sortent leur 3ème opus Bruxelles dont est déjà issu le 1er single Emmène-Moi qui connaît un succès immense en radio et sur le net.

Pour ce nouvel album aux sonorités hispaniques, le groupe a croisé sur sa route des artistes prestigieux tels que Pulpul, leader emblématique du groupe SKA-P, qui pose sa voix sur le titre Quiero Sonar ou encore Zaz pour un très bon featuring sur Demain de bon matin. 14 titres tous aussi bons les uns que les autres composent ce nouvel album avec une mention spéciale pour Tu danses et puis tout va qui nous permet de découvrir Mélissa, nouvelle venue dans le groupe, ajoutant avec sa voix féminine un nouveau panel d’émotions.

Sylvain Duthu et les frères Dasque  toujours à l’écriture ont acquis une certaine maturité dans leurs paroles et nous livrent ici le meilleur album de BDA avec des textes percutants dans lesquels chacun peut se reconnaître comme J’nous imagine ou encore Ce gamin là .

Rendez-vous à l’automne prochain pour voir cette bande potes défendre ce petit bijou sur les routes de France.

Note : 8.5/10 – Boulevard des Airs nous livre ici leur meilleur album avec des textes percutants dans lesquels chacun peut se reconnaître.

Auteur: Elodie Gallenstein

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009