515A9870

20 avril 2015 – Les Suicide Girls sont (enfin) de retour en ville ! Une soirée pleine de promesses qui commençait cependant sur une mauvaise note. Soit la performance faite par une troupe locale de burlesque amateur. C’est gentil, c’est mignon, mais on est loin du spectacle bien structuré qui s’en suit et beaucoup plus proche d’un pyjama party d’adolescentes. Bref, même si elle a réussi à nous mettre l’eau à la bouche, on aurait peut-être pu se passer de cette prémisse.

D’un seul coup la tension et la température montent d’un cran. Et c’est sous les acclamations d’une salle comble et d’un public visiblement conquis d’avance que la troupe Blackheart Burlesque fait sont entrée. Pour le reste de la soirée, la scène du cabaret La Tulipe est le terrain de jeu des sexy et talentueuses danseuses des Suicides Girls. C’est avec panache et coordination que s’enchaineront des numéros inspirés de personnages de Pop Culture comme Beetlejuice, La petite sirène, Batman ou encore les StormTroopers de Starwars. Le tout plein d’humour et de sensualité. Difficile de résister à tant de charme.

Une soirée certainement divertissantes et un délice pour les yeux. Les filles iront jusqu’à inviter certaines spectatrices sur scène pour se trémousser avec elle et leur offrir des chandails ou encore un abonnements gratuit à leur célèbre site internet. Un spectateur chanceux aura même eu le droit à un striptease très chaud de la part de Sunny Suicide.

Pour en savoir plus sur les Suicide Girls : www.suicidegirls.com

Auteur: Maude Lemay, Paul Blondé

Photographe: Martin Aubertin

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009