1000275_822629521121455_805065462251326433_n28 mars 2015 – Ce soir l’Italie envahie le New City Gas !

Beaucoup de grands mots du vocabulaire pourraient définir cette soirée de samedi au New City Gas, et pour vous donner des indices, assommant et morose sont leurs meilleurs antonymes. La soirée s’est présentée, telle un repas, en trois succulents services.

Le DJ canadien, Martin Villeneuve, a introduit la soirée à la sauce house, bien assaisonnée de ses créations et agrémentée d’un soupçon de classiques revisités, pour ne nommer que le succulent « Let’s dance » de David Bowie.

Le deuxième service fût présenté par Mark and Kremont qui, fidèles à leur habitude, ont été brillants. Pendant trois bonnes heures, le duo italien a servi d’excellents morceaux originaux en plus d’animer la soirée de par leurs pitreries du haut de la scène. Un coup de cœur pour ma part qui les connaissais peu, mais qui retiendrai ce nom !

Troisième et dernier service, la légende, Benny Benassi. Mélangeant son, lumière et musique, il crée une expérience audiovisuelle immersive et complètement hypnotisante. La masse de corps bougeant sur la piste s’est fondue comme une seule et même entité bougeant au rythme des mix de Benassi, pour la plupart tirés de son dernier album paru en février dernier, Aphrodisiak.

Clairement une des meilleures soirées du genre que j’ai pu voir, un régal !

Le New City Gas était l’endroit tout indiqué pour accueillir ces envahisseurs italiens, soit Benny Benassi accompagné de ses compatriotes Milanais Mark and Kremont. Note finale : 4/5 !

Auteur: Mathieu Sagala

Crédit photo: Produkt

All content © 2017 Thorium Magazine - Interviews, News, Albums, Concours, Live reports et photos de concerts sur Toulouse et Montréal depuis 2009